Marrakech : 5 éme Trophée « Livre de Prestige » avec Rotary Club Majorelles

100

En partenariat avec l’agence MBK Média et dans son accompagnement des jeunes pour la réussite de leurs projets professionnels, le Rotary Maroc ,via le Club Rotary Marrakech Majorelle, a organisé en présence de M. Abdelfattah Lebjioui, Wali de la Région Marrakech-Safi, et d’un parterre de grandes personnalités de la région, de rotariens et de nombreux étudiants, l’Action Professionnelle 2017 du 25 au 26 Mars 2017 dans le complexe administratif et culturel Mohamed VI du Ministère des Habous et des affaires islamiques à Marrakech. Le thème retenue cette année a été «L’Emploi des jeunes, une priorité, Entrepreneuriat comme solution privilégiée »

Avec la participation de tous les Clubs Rotary Marocains cet événement s’est inscrit dans un des objectifs de développement durable tel que définit par l’ONU qui est de promouvoir une croissance économique soutenue, partagée et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous. Dans ce sens, l’événement a permis aux jeunes d’être sensibilisés, à travers les différentes interventions des invités, aux enjeux économiques et entrepreneurials, de s’informer des différents outils et organismes mis à leurs dispositions, de promouvoir et développer leurs projets professionnels, et enfin de construire leur réseau professionnel.

L’équipe du Rotary a organisé cette journée professionnelle qui fut admirablement orchestrée de main de maître par Mme Fatiha Ikbal et de Mme Khadija El Bourkadi. Le club du Rotary avec » les éditions Livre de Prestige » a sacré à cette occasion M. Abdelfattah Lebjioui le Wali de la region Marrakech Safi par le Trophée d’honneur du Livre de Prestige 2017 remis par Nasrallah Belkhayate directeur de MBK Media.

Dans son allocution Mme Fatiha Iqbal a salué aussi les partenaires et tous ceux qui ont contribué de manière notable à la réussite de cette superbe journée.

On a enfin procédé en fin de matinée à la remise des 5 ieme » Trophées Livre de Prestige » récompensant les lauréates » coups de cœur » de MBK Média ; des femmes membres du Rotary qui se sont distinguées par une véritable dynamique au service de nouvelles initiatives sociales et humaines.

Les Lauréates sont :

Najoua Azzouz ( Trophée remis à son représentant M Ahmed Mikou )
Fatiha Ikbal
Saadia Aglif
Fatem Bouachraoui
Khadija El Bourkadi

Bravo Mesdames.

Allocution en arabe de Mr. Abdelfattah Lebjioui, Wali de la Région Marrakech-Safi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.