Le Palais Namaskar : un établissement incontournable

31

 

Oliviers, orangers, bambous, palmiers ou encore arbres à grenades sont au rendez-vous ! De quoi rendre les balades en son sein des plus agréables pour les amoureux de la nature.

Le palais Namaskar offre de l’extérieur un véritable souffle d’art oriental. Il s’inspire également indéniablement du concept chinois feng shui au travers d’arcades, de bassins, de cascades ou encore de cheminées finement travaillés.

Passée la somptueuse porte d’entrée en bois, le palais Namaskar propose une décoration d’intérieure plus contemporaine aux tons doux et aux matériaux luxueux.

Tout est pensé dans les moindres détails, allant des poignées de portes au mini-bar.

Entre sobriété et raffinement, ce petit bijou architectural répond à toutes les attentes d’une clientèle exigeante. Il dispose d’un ensemble de 41 unités constituées de 14 chambres, 15 suites, 10 villas et 2 palais.

Le confort y est optimal pour les utilisateurs qui bénéficient d’un accès Wi-Fi, d’une télévision écran plasma, d’un petit bassin privé et d’une cheminée. Le palais Namaskar met également à disposition de ses clients 2 restaurants, une bibliothèque, une piscine chauffée extérieure, un spa à l’esprit balinais, un centre de fitness, un salon, un café, un parking privé avec voiturier, des animations sportives et diverses animations festives le soir venu. Au sein de cet établissement renommé, on déguste une cuisine française et marocaine de haute qualité.

Bien sûr, séjourner dans ce lieu magique a un coût. Il n’est pas rare d’y croiser une clientèle discrète et fortunée.

Vous laisserez-vous tenter par une escapade au sein du palais Namaskar ?

Nasrallah Belkhayate

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.