Fitness : 2 nouveaux clubs gigantesques à Tanger

91

Et de deux pour les très grands formats du groupe City Club.

En effet, après le succèsexceptionnel qu’a connu le lancement dupremier Méga Club de Ain Sebaa, City Club comme annoncé il ya quelques mois lors de la présentation de sa stratégie de développement, ouvrira le 10 Août prochain son second MégaCity Club sur Tanger, et son troisième à Agadir avant fin 2017.

Deux clubs encore plus grands que ceux de AinSebaa, ce qui les placent automatiquementcomme étant les plus grandsespaces de fitness et de bien-être en Afrique et parmi les plus grands au monde.

Jonathan Harroch, PDG du groupe City Club précise à cet effet, dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, que  « les Mégas Club de Tanger » font partie d’une nouvellecatégorie de clubs, destinés à répondre aux besoins grandissants des marocains dans les villes majeurs en quête de plus d’espace,d’accompagnement personnalisé et d’activités diverses».

Ce sont désormais plus de 11 500m² (5500m²+ 6000 m²) rien que sur la ville de Tanger qui seront mis à la dispositionde tous les clients du réseau City Club et plus particulièrementde la clientèle Tangéroise qui se voit par cette occasion s’offrir la plus importante offre dédiée au Fitness et au bien-être du Royaume. Les Tangérois pourront ainsi rejoindre les plus de 156 000 adhérents City Club répartis sur les 24 clubs à travers le Royaume (avec en bonus 1000m²  d’espace par club dédié exclusivement aux femmes).

Un projet de grande envergure à l’image des grands projets initiés dans la région de Tanger.

D’ailleurs, les Mégas Clubs de Tanger pourront accueillir chacun plus de 20 000 adhérents par club.

Le premier Club sera niché à l’entrée de la ville de Tanger sur la route de Tétouan et à proximité du club de football.

City Club entend, à travers cette nouvelle gamme de club, asseoir davantage sa place en tant que leader incontesté de l’industrie du fitness et du sport.

Mais pas uniquement, l’enseigne qui a démocratisé la pratique du sport et du fitness au Maroc en rendantson accès possible à toutes les franges de la population, étoffe son réseau et dote le pays de plus en plus de clubs pour être encore plus proche de ses adhérentset de la demande grandissante des Marocains en matière de sport et de bien-être.

Ainsi, toutes les personnes qui disposent d’un abonnement  peuvent participer à toutes heures et sans limite aux cours collectifs dispensé par les meilleurs coachs du monde en réel et envirtuelsgrâce à l’intégration des dernières technologies en terme d’immersive Fitnessdispensésdans tous les clubs du groupe.  Les adhérents peuvent aussi bénéficier des cours animés par des coachs internationaux de grande renommée.

Pour cela, ces derniers auront à leur disposition plus de 800 machines de musculation et Cardio-Trainning pour chaque Méga Club. Aussi, une salle de Spinning qui aura coûté à elle seule la bagatelle de 3MDH sera mise à la disposition des adhérents du club.

Le Mega Club de Tanger s’est également doté d’une piscine de près de 50 mètres de long accessible à tous les adhérents, toutes catégories confondus, du débutant au sportif de haut niveau. Le Méga club offre également une salle de Boxe de Crossfit et un espace sport de combat et beaucoup d’autres activités afin que tous les clients y trouvent leur bonheur.
Bonne nouvelle également pour les amoureux du Foot qui pourront désormais pratiquer ce sport avec leur carte d’abonnement multi club.

Ouvert 7j/7 avec plus de 350 cours/semaine le club a passé les besoins et attentes de ses adhérents au peigne fin, dans ce sens et suivant la demande de la clientèle d’autres ouvertures de clubs de la même taille suivront au cours de l’année 2017, notamment dans les villesd’Agadir, Fes, Meknes, El Jadida…

Le réseau City Club prévoit égalementd’accueillir l’arrivée de 6 City Club Express et prévoit d’ouvrir 17 clubs d’ici fin 2017.

Au-delà de ces ouvertures, une demande très forte de la part des clients a été enregistrée pour l’arrivée d’une offre premium dont les détails seront dévoilés courant septembre prochain.

MBK Média avec Infomédiaire

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.