Escapade aux couleurs berbéres

31
 
A 45 mn  de Marrakech en voiture dans un décor de rêve la route serpente dans le sud et dévoile une formidable vue au pied des montagnes de l ‘atlas. Le site est merveilleux, un parc magnifique, des tentes de luxe, une grande piscine, des transats, des parcs de jeux, le lac proche, un restaurant et une vue sur les belles et impressionnantes  montagnes qui nous encerclent.
Des tentes confortables, des suites spacieuses,  des activités de plein air qui terminent par de superbes soirées dansantes sans oublier  des menus délicieux et variés à des prix très corrects, avec professionnalisme et respect écologique. Le plein air.
Indéniablement c’est l’un des plus beaux sites écologiques du royaume. Pour se ressourcer le temps d’un week end c’est un endroit idéal. La magie des lieux se révèle encore plus le soir venu. Un magnétisme qui envoûte, donne envie de méditer, de se recueillir. Ou mieux encore  de savourer la plénitude, le bonheur des instants qui se perdent dans la nuit étoilée au parfum du désert.
Au milieu de nulle part tout est silence, peut être qu’un souffle des  montagnes tient à partager cet étrange sentiment de complicité avec dame nature !
Un cadre idyllique, un dépaysement total et une véritable découverte de soi et de la vie.
Nasrallah Belkhayate
 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.