Communiqué : 7 iéme édition Trophées de l ‘Africanité

43

La ville de Marrakech accueille le 28 Mars 2018 la 7 ième édition des Trophées du Livre de Prestige (TROPHEE DE L ‘AFRICANITE). A l’ouverture, les participants auront l’occasion de débattre dans le cadre d’ un colloque organisé en partenariat avec l ‘IMRI ( Institut Marocain des Relations Internationales )  » La politique marocaine en Afrique : Bilan et perspectives. « 

Depuis sa mise en place en 2014, le Trophée  a pour objectif de récompenser l’excellence du leadership marocain. Cette manifestation a pris  cette année une dimension africaine favorisant les échanges Sud-Sud dans un véritable esprit de fraternité et de solidarité africaine.

A cette occasion, la présente édition connaîtra la participation des opérateurs,de médias et des personnalités  venant de plusieurs pays : Burkina Fasso, Mali, Sénégal, Gabon, Côte d’Ivoire, Mauritanie, Sénégal…

Au menu de cette édition des rencontres qui ont pour objet de dresser le bilan et les perspectives de la vision du Maroc en Afrique, la 7 iéme édition des Trophées 2018 sera clôturée par le lancement du Livre de Prestige de la Région Marrakech Safi et  par une cérémonie de remise des trophées en faveur  des professionnels africains qui se sont distingués cette année par l ‘excellence sous le signe de l ‘Africanité.

.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.